Jeudi, 05 Avril 2012 21:08

COURT MÉTRAGES (1)

Publié dans Filmographie

CATHARSIS

Réalisateur : Sidrah Laldin
Année, Pays, Médium : 2012, Canada, Couleur, HDV
Durée, (Format) : 8:00, (NTSC)
Genre : Court, Drame

Aniya (Maya Waverly) a des rêves récurrents dans lesquels elle fait l 'amour avec celui qui a abusé d' elle quand elle était enfant. Elle essaie de comprendre son obsession en rapport avec son abuseur, en faisant l 'amour avec plusieurs hommes et femmes, et cela sur plusieurs années. Avec chaque personne , elle découvre et raconte une autre partie de sa sexualité. Ce film nous amène à comprendre les réalités du trauma qui résultent d' un abus sexuel dans l' enfance. Il explore les combats personnels auxquels une personne fait face quand elle essaie de devenir confortable avec l' intimité.

ACTEURS : MAYA WAVERLY, JAMES MURRAY
DIRECTEUR PHOTO : SAM WELLINGTON
MUSIQUE : ARNEL RAMDATH, ORIANA BARBATO
SON : NATALINO LATTANZIO 
PRODUCTEUR EXÉCUTIF : MAÏA NADON-CHBIB
PRODUCTEUR : BASHAR SHBIB 
SCÉNARIO, MONTAGE, RÉALISATION : SIDRAH LALDIN

CASSURE

Réalisateur : Marilyn Bell
Année, Pays, Médium : 2012, Canada, Couleur, HDV
Durée, (Format) : 6:00, (NTSC)
Genre : Court, Drame

Une femme nommée Julia (Nabila Ben Youssef), mariée depuis 20 ans, veut changer de vie. Son fils, Geoff a quitté la maison, la laissant seule avec un immense vide à combler. Son mari Jim (Roger Lemay) ne la satisfait plus. Elle tombe amoureuse d’une femme nommée Tanya (Marjolaine Tremblay), et quitte son mari pour vivre avec elle. Mais être avec Tanya provoque chez Julie une totale remise en question, et elle décide enfin de tout quitter afin de rester complètement seule.

ACTEURS : NABILA BEN YOUSSEF, ROGER LEMAY, MARJOLAINE TREMBLAY
DIRECTEUR PHOTO : FADI BADDOUR
MUSIQUE : VIVIANE RICARD, MARILYN BELL
PRODUCTEUR EXECUTIF : MAIA NADON-CHBIB
PRODUCTEUR : BASHAR SHBIB
SCÉNARIO, RÉALISATION : MARILYN BELL  

CHANTE ARIEL

Réalisateur : Evie Farmer
Année, Pays, Médium : 2012, Canada, Couleur, HDV
Durée, (Format) : 6:00, (NTSC)
Genre : Court, Drame

Ariel (Bree Kinney) attend dans un café. Deux cafés lui sont servis. Elle en prépare un méticuleusement avec la juste portion de crème et de sucre. Le deuxième, elle le laisse noir. Elle tourne la anse de la tasse face à la chaise de l'autre côté de la table, plaçant le café facile d'accès pour la personne qui occupera bientôt la place. Elle arrange la table soigneusement, nettoyant les éclaboussures de café avec un kleenex qu'elle sort de son sac à main. Elle soigne son apparence dans un miroir.

Ariel sent une présence et jette un coup d'oeil pour voir Bear (Danillo Ghiotto) qui s'approche de la table. Il se présente et s'assoit. Il attrape le café noir, mais hésite et choisit l'autre tasse. Il invite Ariel à boire mais la sermonne quand elle ajoute de la crème et du sucre au café noir. Elle boit le café noir et sourit. Alors Bear lit à haute voix une liste d'activités SM qu'Ariel a préparé. Bear est particulièrement intrigué par l'intérêt qu’Ariel porte à l'humiliation érotique.

ACTEURS : BREE KINNEY, DANILO GHIOTTO
DIRECTION PHOTO : ANDREW DOLLP
PRODUCTEUR EXECUTIF : MAÏA NADON-CHBIB
PRODUCTEUR : BASHAR SHBIB
SCÉNARIO, MONTAGE, RÉALISATION : EVIE FARMER  

Your Basket

Le panier est vide
FacebookLinkedinredditTwitter

++++
Donate:
  Once Once
Devise
Amount
Sales, On Line Sale, USA Online